Kathleen Verret

Adepte de yoga depuis plus de 15 ans, elle a été initiée au YOGA ÉGYPTIEN, au YOGA CHINOIS et au HATHA YOGA principalement par Rama Xavier Hussein de l’Institut International de Yoga du Yogi Babacar KHANE. Elle a depuis complété sa formation professorale en HATHA YOGA (300H) auprès de Swami Kâlikânanda Saraswati, Sophie Laroche.

Kathleen est professeure certifiée de la FFY (Fédération Francophone de yoga). Elle participe régulièrement à des retraites et complète actuellement une formation sur l’activation de la Kundalini visant la circulation de l’énergie vitale.

Ingénieure et MFA (Master fine arts), Kathleen détient 20 ans d’expérience en gestion et orientation stratégique de projet des secteurs du développement technologique et informatique. Elle travaille pour une société de développement et de transfert de technologie spécialisée dans les secteurs de l’environnement et du développement durable.

 «?Le yoga est depuis plusieurs années un mode de vie, voire une hygiène de tous les jours, qui me permet de me recentrer, de respirer et de garder une bonne forme autant physique que mentale. C’est avec joie, conviction et bienveillance que j’en partage les bienfaits à travers l’enseignement.?»