Politique d’annulation et de remboursement

Pour compléter une demande de remboursement, vous pouvez téléchargez le formulaire de demande de remboursement et le transmettre à notre le service à la clientèle par courriel, par la poste ou sur place. Pour votre information, l’organisme respecte la politique de remboursement de l’office de la protection du consommateur.

Annulation

  • Un remboursement sera accordé à 100 % lorsque LE CENTRE DE YOGA DE SAINTE-FOY annule une activité.
  • Un remboursement de 100 % sera aussi accordé lorsque le participant annule son inscription avant la date du début du cours.

Remboursement

  • Les cours écoulés à la date de réception de la demande ne sont pas remboursables et une pénalité de 10% du prix des cours restants s’applique.

Si vous êtes insatisfaits d’un cours, il est possible de vous accompagner afin de vous aider à sélectionner un cours adapté à votre situation.

Application d’un crédit

Toute personne qui désire annuler un cours peut opter pour l’application d’un crédit en lieu et place d’un remboursement. Les cours écoulés à la date de réception de la demande ne sont pas remboursables et aucune pénalité n’est appliquée. Le crédit peut être utilisé à l’inscription d’un nouveau cours sans égard de date. Cependant, aucun remboursement n’est applicable si l’élève n’utilise pas son crédit.

Pour des informations supplémentaires communiquez avec notre équipe.