Yoga sur chaise

 

Inspiré du Hatha Yoga, le yoga sur chaise est spécifiquement conçu pour les personnes souffrant de limitations physiques. C’est une approche de remise en forme tout en douceur où chaque personne progresse à son rythme et en toute sécurité. Il sera proposé aux participants des exercices sécuritaires  et des techniques de respiration afin d’améliorer la mobilité et la souplesse.

Inscrivez-vous tôt, le nombre de places est limité !

Professeure : Judith Leathead

Forfait zen

Forfait flexible en nouveauté:

Oui, il vous est maintenant possible de recourir à notre forfait flexible !

Notre forfait zen vous permet d’acheter une carte  d’abonnement au coût de 126.50$ et d’assister à 10 cours de votre choix,  selon vos disponibilités et sous réserve des places disponibles.

Une fois votre inscription complétée, Le Centre de yoga vous remet une carte zen ce qui vous permet de participer aux 10 cours de votre choix et cela, au gré de votre horaire.

Valable pour tous les cours non complets offerts par le Centre à partir du 25 septembre pour la session d’automne 2017 et du 28  janvier pour la session d’hiver 2018.

  • La carte est valide jusqu’à l’épuisement des 10 cours sans contrainte de temps
  • Les cours non suivis ne sont pas remboursables
  • La carte est transférable
  • Non valide pour les groupes complets

Automassage et yoga nidra

 

Conçu par une kinésiologue, ce cours unique et innovateur combine  le principe de la mobilité et l’approche de l’immobilité, deux entités différentes, mais complémentaires. Le participant expérimente des techniques d’automassages (contractions/décontractions, effleurements, pressions avec des balles) et des mouvements simples permettant de soulager en profondeur les régions douloureuses de votre corps.

Une fois « connecté » avec son corps, l’élève  est guidé vers   une expérience de relaxation et des  différentes techniques propres au  yoga nidra.

NOTE : Le yoga nidra est un puissant moyen de transformation personnelle qui favorise le ressourcement, la détente et la qualité du sommeil.

Professeure : Francine Charron