Atelier Les Pas-Sages

L’atelier est donné par la professeure : Francine Charron

L’atelier vous aidera à redécouvrir vos hanches, cette articulation au carrefour des membres inférieurs et du tronc. Sa souplesse est indispensable à la prévention de la raideur articulaire qui s’installe souvent chez l’adulte.

Votre capacité de présence à vos sensations, perceptions, intuitions et mouvements vous aidera à redécouvrir votre mobilité et vous fera réaliser l’importance pour votre bien-être global des liens entre les plans physique, psychologique et spirituel.

Les pas-sages seront une occasion nouvelle ou renouvelée d’utiliser différents mouvements dont la marche comme sources d’éveil autant sur le plan de la conscience que sur le plan sensoriel.  L’auto-massage à l’aide de balles et de bâtons apportera une détente musculaire et fera prendre conscience de la présence des os. De plus, la visualisation et l’utilisation de mantras vous feront vivre de nouvelles expériences vibratoires et énergétiques qui contribueront à modifier votre perception corporelle et vous feront réaliser le pouvoir de transformation de la pensée.

Le sage dans le titre de l’atelier fait, quant à lui, référence à votre expérience de vie, c’est-à-dire au vieux sage comme dirait Lao Tseu. Car plus on vieillit plus l’expérience s’enrichit et s’approfondit  à condition de savoir  vivre en harmonie avec la nature, l’Univers, soi-même et les autres.

Date et heure : 3 mars 2018 de 13:30 à 16:30

Coût incluant les taxes : Membre : 40$ / Non-membre : 50 $ / Non-résident : 80 $